Formation et ateliers

L’équipe de l’Excellence du service est là pour appuyer les employés, les professeurs et tout autre membre représentant l’Université à acquérir les connaissances et les outils nécessaires pour réaliser la vision de l’Excellence du service auprès de leurs équipes.

Nous pouvons préparer sur mesure des ateliers et de brèves séances de formation pour bien répondre aux besoins de votre secteur. Même les étudiants qui travaillent dans vos équipes peuvent en bénéficier pour qu’ils puissent, eux aussi, aider l’Université à devenir un chef de file en matière d’excellence du service.

Enfin, si vous désirez connaître comment vous impliquer dans l’Excellence du service à l’Université d’Ottawa, nous pouvons vous dire comment. 

Ateliers de l'Excellence du service

Les ateliers viennent en complément aux activités déjà en place pour outiller les 80 membres du Réseau des champions de l’excellence du service. Ils ont lieu tous les deux mois et ont pour but d'aider les champions à poursuivre leur mandat visant à transmettre les meilleures pratiques liées à l’excellence du service.


Inscription

Lundi 27 février 2017, de 11 h 30 à 13 h, FTX 351
Profil des étudiants internationaux à l’Université d’Ottawa et survol des services offerts par le Bureau international

Les étudiants internationaux représentent plus de 12 % de la population étudiante de l’Université d’Ottawa, et leur nombre est appelé à croître. La présentation de Caroline Renaud, directrice du Bureau international (BI), portera sur ces étudiants qui nous viennent de partout dans le monde, sur les services que leur offre le BI et les défis qu’ils peuvent avoir à relever. Du temps est prévu pour les discussions et les échanges entre les participants.

Atelier bilingue

Veuillez vous inscrire le plus tôt possible.