Attentes relatives au service

Pour que l’expérience étudiante soit riche et inspirante, il faut pousser les limites de la vision de l’excellence du service. Ce n’est qu’ainsi que nous deviendrons un chef de file dans le domaine. L’excellence du service ne se limite pas au service aux étudiants, mais comprend également les échanges professionnels entre tous les membres de notre communauté. C’est en travaillant en collaboration et en offrant un service de qualité tous les jours que nous mettons en valeur l’excellence du service.

Attentes des étudiants envers l’Université

  • Accessibilité
  • Respect et collégialité
  • Conseils et soutien
  • Réponses à mes besoins
  • Aide à réussir
  • Simplicité et facilité d’approche
  • Orientation vers les services appropriés

Attentes de l’Université envers les étudiants

  • Responsabilité de sa propre expérience d’apprentissage
  • Respect, courtoisie et sens de l’éthique
  • Capacité à profiter des occasions d’apprentissage
  • Contribution à la communauté universitaire et à la vie étudiante

Attentes du personnel envers l’Université

  • Formation et outils nécessaires pour offrir un excellent service
  • Incitation à être créatif et à trouver des solutions
  • Encouragement à la prise d’initiatives
  • Respect et reconnaissance de la valeur et de l’importance de mon travail
  • Création d’un milieu positif propice à l’apprentissage et l’épanouissement

Attentes entre employés

  • Demandes renvoyées aux collègues avec « certitude »
  • Désir d’apprendre et enthousiasme
  • Réaction positive
  • Service de qualité
  • Reconnaissance de faire partie de la grande équipe universitaire
  • Attitude axée sur les solutions

Attentes de l’Université envers le personnel

  • Dévouement au travail
  • Modèle positif et ambassadeur de notre image de marque
  • Travail dans le respect et la collaboration
  • Souplesse et créativité

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