Le programme de l’Excellence du service transféré aux Ressources humaines

Publié le samedi 12 décembre 2015

Depuis le 1er novembre 2015, le programme de l’Excellence du service, qui jusque-là était géré par le Cabinet de la vice-rectrice associée aux services aux étudiants, est administré par le secteur Leadership, apprentissage et développement organisationnel (LADO) des Ressources humaines.

Grâce à ce changement, le programme pourra offrir au Réseau des champions de l'Excellence du service davantage de services et de formations liées à l’excellence du service. De plus, ce transfert aux Ressources humaines (RH) est tout à fait naturel puisque le programme s’inscrit dans « l’axe stratégique Excellence du service, un des quatre axes que les Ressources humaines se sont fixés », explique Elvio Buono, vice-recteur associé aux RH. « En effet, les RH souhaitent offrir un service professionnel, courtois et efficace aux gestionnaires et aux employés, et jouer un rôle de chef de file dans la création d’une culture de service. »

Justin Thibault demeure le coordonnateur de l’Excellence du service et continuera à collaborer étroitement avec les champions de tous les secteurs afin de les aider à attendre leurs objectifs d'excellence du service. Cette réorganisation permettra aux champions, entre autres, de participer à plus d’ateliers au cours des prochains mois.

Haut de page