Ateliers de l’Excellence du service

Publié le mardi 22 mars 2016

Les ateliers de l’Excellence du service viennent en complément aux activités déjà en place pour outiller les 80 membres du Réseau des champions de l’Excellence du service.

En octobre dernier, lors de la conférence de la Semaine de l’Excellence du service, nous avons déterminé avec vous des sujets qui viendraient appuyer votre travail de champion ou de championne de l’Excellence du service. Depuis, l’équipe de l’Excellence du service a élaboré une série d’ateliers qui porteront sur ces thèmes.

Ayant lieu tous les deux mois, ces activités vous aideront à transmettre les meilleures pratiques liées à l’excellence du service. À l’occasion, des invités se joindront à l’équipe de l’Excellence du service pour animer les ateliers.

Le premier atelier de l’Excellence du service a eu lieu au début du mois de mars. Le prochain atelier sur le thème « La reconnaissance entre pairs au quotidien » aura lieu au mois d’avril. Vous recevrez l’invitation à y participer sous peu.

L’inscription aux ateliers, qui se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi, est gérée par le secteur Leadership, apprentissage et développement organisationnel (LADO) des Ressources humaines.

Haut de page