Guide de l'Excellence du service

Soucieux de toujours fournir un service de première qualité, nous cherchons sans cesse à peaufiner nos pratiques d’excellence du service. Ce qui suit contient la plus récente version de ces façons de faire, illustrées sous forme de consignes pour vos communications en personne, par téléphone et par courrier électronique avec les membres passés, présents et futurs de la communauté de l’Université d’Ottawa.

Nos nouvelles pratiques reflètent notre vision de l’excellence du service à l’Université d’Ottawa énoncée ci-dessous. En mettant en pratique quotidiennement les cinq les piliers de la vision de l'excellence du service, nous améliorerons l’expérience universitaire de tous les membres de notre communauté et contribuerons à préparer les futurs leaders, innovateurs et citoyens du monde. Pour une version téléchargeable en format PDF de l’information ci-dessous, voir le Guide de l’Excellence du service.

Les Ressources humaines de l’Université d’Ottawa offrent à tous les employés des ateliers en excellence du service

Afin d’alléger le texte du Guide, le masculin est employé pour désigner aussi bien les femmes que les hommes. 

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